Bonnes fêtes de fin d'année 2018 !


 

Amis ulmistes bonnes fêtes de fin d'année !

Je profite de cette occasion pour communiquer un peu sur l'ouverture du site. En effet ulmavendre.fr va fêter ses 2 mois et connaît déjà une ascension fulgurante (plus d'une centaine de membres, environ 1000 visiteurs uniques par semaine... c'est au delà de mes espérances).

Peut être avez vous remarqué, au cours de ces deux mois, l'apparition d'un certain nombre de nouvelles fonctionnalitées:

  • Un espace commentaire sous les annonces,
  • La possibilité de consulter les dernières annonces publiées directement depuis la page d'accueil...
  • Mais aussi beaucoup de modifications internes nécessaires au bon fonctionnement (les images des annonces sont retravaillées pour plus de fluidité; la barre de navigation, les versions smartphones et tablettes ainsi que les formulaires sont plus ergonomiques...).

De nombreuses autres améliorations arriveront dans le futur. Je ne vous en dis pas plus, il faudra revenir voir laughing

Vous pouvez si vous le souhaitez, partager vos idées pour m'aider à faire évoluer le site dans l'espace commentaire ci-dessous. 

D'ici là, bonnes fêtes de fin d'année à tous, merci de votre confiance, soyez prudents en vol et à très vite sur ulmavendre.fr 

 

Il n'y a ni commentaire ni question pour le moment.