Les nouveautés du site ! JUIN 2019


 

 

Ami(e)s Ulmistes bonjour, je profite de ce weekend pour communiquer avec vous sur les nouveautés du site.

En effet, comme certains d'entre vous ont pu le constater, le site vient de connaître une importante mise à jour. Cette dernière se découpe en quatre grands axes :

 

-> Un nouveau système de prévisualisation d'images.

Le formulaire pour ajouter une annonce a été totalement repensé. Plus simple d'utilisation, il intègre à présent un système de prévisualisation d'images. Cette option est également disponible via le formulaire d'édition. Plus performant et plus simple d'utilisation, ce système devrait régler pas mal de bugs liés aux images.

-> Création d'une newsletter.

L'inscription à la newsletter du site est maintenant possible. Recevez directement dans votre boite mail un récapitulatif mensuel des nouveautés du site (annonces, articles...).

-> Amélioration d'éléments graphiques.

Tous les messages d'alertes sont maintenant en accords avec la charte graphique du site. Quelques points comme la barre de navigation, l'ensemble des boutons ainsi que les pages "inscripiton"/"connexion", "mon compte" et "contact", ont été améliorés.

-> L'apparition des pubs.

En effet pour aider aux financements des serveurs quelques pubs ont été cachées sur le site. Chaque clique sur une pub rapporte environ 20 centimes. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à cliquer dessus. smile

 

Bref, ulmavendre.fr a ouvert ses portes en octobre dernier et jamais je n'aurai cru qu'il connaîtrait un tel succès. Aujourd'hui c'est plus de 180 membres actifs et 1000 nouveaux visiteurs par semaine. Et même si le nombre d'ulm vendus grâce à cette plateforme est difficilement quantifiable, je suis heureux de pouvoir vous aider dans vos démarches.

Le site va continuer de s’améliorer au fil du temps et si vous avez des idées pour de nouvelles fonctionnalités n’hésitez pas à me les transmettre.

A très vite,

ulmavendre.fr

 


Commentaires - Questions


Il n'y a pas de commentaire pour le moment.